Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RRRHAAAA les femmes!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stomp
Moderateur
Stomp


Messages : 313
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bain de Bretagne

RRRHAAAA les femmes!!!! Empty
MessageSujet: RRRHAAAA les femmes!!!!   RRRHAAAA les femmes!!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:18

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?J'ai répondu : De la poussière.

C'est là que la dispute a commencé.


> > > ======================

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.Je lui ai acheté une balance.

C'est là que la dispute a commencé ...

> > > ======================

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?

C'est là que la dispute a commencé ...

> > > =========================

J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un steak saignant.
Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !»

C'est là que la dispute a commencé...

> > > ==========================

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »

C'est là que la dispute a commencé ...

> > > ==========================

En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.

C'est là que la dispute a commencé ...

> > > ==============================

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse
de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis
remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé ...

> > > ==============================

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.

C'est là que la dispute a commencé ...



Eh oui, pour un rien, elle se fâche....
Revenir en haut Aller en bas
unefille78

unefille78


Messages : 625
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : 78

RRRHAAAA les femmes!!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRHAAAA les femmes!!!!   RRRHAAAA les femmes!!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:22

mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
kounak

kounak


Messages : 450
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : BRETAGNE

RRRHAAAA les femmes!!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRHAAAA les femmes!!!!   RRRHAAAA les femmes!!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:31

On dirait la mienne MDR.
Dans le même style .
J'échange femme de 40 ans contre 2 de 20 !!!
C'est la que la dispute pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedelatableronde.fr/index.html
Contenu sponsorisé





RRRHAAAA les femmes!!!! Empty
MessageSujet: Re: RRRHAAAA les femmes!!!!   RRRHAAAA les femmes!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRRHAAAA les femmes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RRRHAAAA les hommes !!!!
» Vive les femmes
» petite blague pour les femmes lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Autres :: Humour-
Sauter vers: