Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tamara Berry St Patrick mastiffs

Aller en bas 
AuteurMessage
Paint it Black
Admin
Paint it Black


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 54
Localisation : Midi-Pyrénées

Tamara Berry St Patrick mastiffs Empty
MessageSujet: Tamara Berry St Patrick mastiffs   Tamara Berry St Patrick mastiffs Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:59

Tamara Berry éleveuse dans le Wisconsin sous l'affixe St Patrick, m'a fait l'amitié de bien vouloir répondre à notre interview, c'est l'une de mes éleveuses préféré pour la qualité de son travail et l'homogénéité de sa production, elle m'a confiée des photos de ses magnifiques mastiffs pour illustrer l'interview, je vous met l'originale en Anglais en gras avec la traduction française en italique (pour certaines traductions aproximative, n'hesitez pas, sur le post réaction àl 'interview de Tamara, à me la corriger):

- Which at your first contact with the mastiff?
I saw a Mastiff in the flesh for the first time in 1982.

- Quel a été votre premier contact avec le mastiff ?
J'ai vu un Mastiff en chair pour la première fois en 1982.

Tamara Berry St Patrick mastiffs 1_malc10

- By what were you attracted at the mastiff?
The size, power, yet gentle nature.

- Par quoi avez-vous été attiré chez le mastiff ?
La taille, puissance, et leur douce nature.

Tamara Berry St Patrick mastiffs 2_ivor10

- which year have you decided to launch you in the breeding?
We did our first breeding in 1994

- en quelle année avez-vous décidé de vous lancer dans l'élevage ?
Nous avons fait notre premier mariage en 1994

Tamara Berry St Patrick mastiffs 3_gert10

- Which are paramount qualities which the mastiff must have?
Large impressive correct head, deep wide body, heavy bone, and balance.

- Quelles sont les qualités primordiales que le mastiff doit avoir ?
Tete correcte large et impressionante, corps large et profond, os lourd, et équilibré.

Tamara Berry St Patrick mastiffs 4_bubb10

- Which is your opinion on the evolution of the mastiff?
I think breeders have made huge improvements, in structure, soundness and temperament, but many seem to have lost sight of the importance of size, substace and the power our breed should present.

- Quel est votre avis sur l'évolution du mastiff ?
Je pense que les sélectionneurs ont apporté des améliorations énormes, de structure, de solidité et de tempérament, mais beaucoup semblent avoir perdu de vue l'importance de la taille, substance et la puissance que notre race devrait présenter.


- Can you give us your signal 5 of the mastiffs in the world (past and/or present)?
- Pouvez-vous nous donner vos 5 mastiffs préféré dans le monde (passé et/ou présent)?
Old Shcools Woden
Greiner Hall Falcon
Hollesley Medicine Man
Brewadine Penrichlar Phoenix
Carlo Magno Del Fracasso

Tamara Berry St Patrick mastiffs 5_chum10

- Can you give us signal 5 of the mastiffs of your breeding?
Every Mastiff at our kennel today goes back to the true treasure of my life and most wonderful stud dog I will ever own. He was one in a Million
St. Patrick's Benevolent Boris
St. Patrick's Ultimate Desire
St. Patick's Hubba Hubba Bubba
St. Patrick's N Luv With Ivory
St. Patrick's Lucky Charm

- Pouvez-vous nous donner vos 5 mastiffs préférés de votre élevage ?
Chaque Mastiff de notre élevage fut un vrai trésor dans ma vie et la plupart des merveilleux étalons que je posséderai jamais. Il en avait un sur un million
St. Patrick's Benevolent Boris
St. Patrick's Ultimate Desire
St. Patick's Hubba Hubba Bubba
St. Patrick's N Luv With Ivory
St. Patrick's Lucky Charm

Tamara Berry St Patrick mastiffs 6_mull10

- Which are the breeding which marked you from their productions throughout the world?
I really can't say, it was a very slow progression over many years that other long time breeders started showing interest in my Mastiffs.

- Quels sont les élevages qui vous ont marqués par leurs productions dans le monde entier ?
Je ne peux vraiment pas dire, c'est une progression très lente sur beaucoup d'années, d'autres anciens éleveurs ont commencé montrer de l' intérêt pour mes Mastiffs.

Tamara Berry St Patrick mastiffs 7_mali10

- Which is the dog most representative of your work?
That is a tough one, but I would have to say. St. Patrick's Hubba Hubba Bubba.

- Quel est le chien le plus représentatif de votre travail ?
C'est dur, mais je devrais dire St Patrick Hubba Hubba Bubba.

Tamara Berry St Patrick mastiffs 8_pist10

- One a Very large shift between the dogs of your production and many subject which one crosses on the rings, do you think can note that there are problems of interpretation of the standard?
I think the amount of emphasis placed on health testing results have made people loose sight of the mass and power this breed should possess. We all want healthy dogs, but a Mastiff should look like a Mastiff and fill the eyes with awe at the sight of this impressive, noble giant of the dog world.

- On note un décalage très grand entre les chiens de votre production et beaucoup de sujet que l'on croise sur les rings, pensez-vous qu'il y a des problèmes d' interprétation du standard ?
Je pense que l'accent mis sur les résultats des tests de santé ont fait aux perdre de vue aux gens l'importance de la masse et de la puissance que cette race devrait posséder. Nous tous voulons des chiens sains, mais un Mastiff devrait ressembler à un Mastiff et remplir les yeux de crainte à la vue de ce noble géant impressionnant du monde canin.

Tamara Berry St Patrick mastiffs 9_fern10

- Which councils can you give to the future mastiffs owners?
Always be gentle and patient with your Mastiff. No truer friend will you ever have, if you raise your Mastiff with gentle guidance. They truely are the most loyal of all breeds and want nothing more than to please their owner and share their life.

- Quels conseils pouvez vous donner aux futurs propriétaires de mastiffs ?
Soyez toujours doux et patient avec votre Mastiff. Vous n'aurez jamais aucun ami plus vrai, si vous élevez votre Mastiff avec de la douceur. Ils sont vraiment les plus fidèles de toutes les races et ne veulent rien d'autre que satisfaire leur propriétaire et partager leur vie.

Tamara Berry St Patrick mastiffs 10_aud10

- Which councils can you give to the future mastiffs breeders?
Be a credit to our breed and and strive to produce Mastiffs that come as close as possible to our breed standard. Seek out those breeders of the past/present that have been influential in our breed and see if they will assist you with a breeding program. Never settle for mediocrity, strive for excellence.

- Quels conseils pouvez vous donner aux futurs éleveurs de mastiffs?
Être un honnête avec notre race et tâcher de produire les Mastiffs qui collent aussi étroitement que possible à notre standard de race. Chercher ces sélectionneurs du passé/du présent qui ont été influents dans notre race et voir s'ils aideront votre programme d'élevage. Ne jamais se soumettre à la médiocrité, essayez d'obtenir l'excellence.

Tamara Berry St Patrick mastiffs 11_pru10

Encore une fois un grand merci à Tamara d'avoir accepté de se prêter aux jeu des questions réponses, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette interview que j'en ai eu à la faire.
Et merci à Dimitri (Stomp) de m'avoir beaucoup aider à préparer les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://paint.it.black.perso.sfr.fr/
 
Tamara Berry St Patrick mastiffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions à l'interview de Tamara
» Les mastiffs et l'eau
» Les mastiffs et la chaleur
» J'ai honte... Je fait des infidelitées aux mastiffs
» Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Le mastiff :: Interviews des pérsonnalités marquantes du Mastiff-
Sauter vers: