Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 surprise le 18juin

Aller en bas 
AuteurMessage
delco

delco


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : midi-pyrénées

surprise le 18juin Empty
MessageSujet: surprise le 18juin   surprise le 18juin Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:28

Bonjour à tous, ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici car je n arrivais pas à m identifier.
Ce 18juin mon père m'appelle au travail pour me dire qu'il avait trouvé un chiot nouveau né dans le jardin sans savoir d'où il venait, 10min après il me rappelle en me disant "ça va j'ai compreis dakota (sa chienne léonberg) ést en train de mettre bas, merci delco"
Nous avions, comme d'habitude séparés les deux durant 3 semaines, mais a priori trop tard ou alors cela a duré plus de 3 semaines. tjs est il qu'il y a eu 8 chiots magnifiques de cette portée, tous casés auprès de connaissances et que l'on peut donc revoir souvent. La chienne a mis bas sans problème et les chiots sont restés avec nous à la maison.
Au bout d'un moment nous avons montré les chiots à delco qui s'en est tout de suite bien occupé, le pauvre se faisait attaquer par la tribu sans rien dire, un brave nounours.

je joint une photo de goliath, un mâle qui, a 6mois, pèse 50kgs et qui est super sociable

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img72/5269/38082534717505529842410.jpg][/IMG]




surprise le 18juin 38082534717505529842410

Revenir en haut Aller en bas
delco

delco


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : midi-pyrénées

surprise le 18juin Empty
MessageSujet: Re: surprise le 18juin   surprise le 18juin Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:31

On avait vu qu'elle avait grossi, mais on n'aurait jamais pensé qu'elle était pleine, la véto nous avait juste dit de lui diminuer les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
 
surprise le 18juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Elevage :: Naissances-
Sauter vers: