Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Expo st brieuc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kounak

kounak


Messages : 450
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : BRETAGNE

Expo st brieuc Empty
MessageSujet: Expo st brieuc   Expo st brieuc Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:37

Alors résultat d'exposition, (façon de parler), pour Mr Dark de l'escane crabe, le juge l'a mis "très prometteur" comme quoi tout arrive.
Il a fait rire tout le monde par sa nonchalance, les gens l'appelait 2 de tense, on l'a plutôt bien pris, vu que c'était disons "très vrai".
Il n'a pas eu peur du tout, malgré les aboiements entêtants de certains toutous pour le moins mal éduqués.
On a eu le droit à beaucoup de compliments en rapport avec son caractère très sociable, le juge lui même lui à fait une petite caresse en fin de ring, du style "tu m'as l'air d'un bon ptit gars".
Le reste du temps il a dormi devant sa cage se réveillant à peine lorsque les gens le caressaient .
Pour le reste on est un peu déçu par le côté pognon du truc, et la compétitivité délirante entre éleveurs, je parle pour les autres races, vu qu'en mastiff il n'y avait que des amateurs, par moment ça frôlait l'hystérie, certains tueraient leur chien pour une mauvaise prestation, sans parler des regards affolés, de "pauvres femmes " quémandant au juge la première place, serait-ce de la prostitution oculaire ?, enfin qu'importe leurs sophismes canins, tout cela ne tient pas devant certaines rencontres disons passionnantes, comme celle avec ce vieux monsieur passionné de bouvier bernois, qui a abandonné la reproduction de ce chien "a la mode", pour cause de tare congénitale.
Merci a ce monsieur d'exister, cela prouve que tout le monde n'est pas a mettre dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedelatableronde.fr/index.html
unefille78

unefille78


Messages : 625
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : 78

Expo st brieuc Empty
MessageSujet: Re: Expo st brieuc   Expo st brieuc Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:04

bravo à Dark. Tu vois, fallait pas appréhender. C'est super qu'il soit tres prometteur. C'est vrai que les expos c'est un milieu bien special parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
kounak

kounak


Messages : 450
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : BRETAGNE

Expo st brieuc Empty
MessageSujet: Re: Expo st brieuc   Expo st brieuc Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:52

Merci pour lui, les autres mastiffs étaient tous très sympa, les gros comme les petits, si bien que ça c'est très bien passé, du coup on va surement l'inscrire en classe jeune, y'a une expo a St Avé a 40 bornes de chez nous. on risque de revoir les mêmes chiens, et ça nous enchantent déjà.
On avait1 chienne de l'élevage de molossie,3 brullemail,et une honey's bull, le plus drôle dans l'histoire c'est qu'en cherchant un peu , on retrouve des ancêtres communs a nos chiens.


Dernière édition par kounak le Lun 11 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedelatableronde.fr/index.html
unefille78

unefille78


Messages : 625
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : 78

Expo st brieuc Empty
MessageSujet: Re: Expo st brieuc   Expo st brieuc Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:02

tu vois, même si c'est un milieu spécial on y prend gout quand même. Après faut rester entre passionnés et c'est agréable de pouvoir voir des chiens de la même race que le notre et de pouvoir partager notre passion avec des personnes qui nous comprennent et qui aiment ces chiens comme nous. Oui et puis c'est un peu normal de retrouver les lignées, surtout que les mastiffs ne sont pas en majorité Very Happy Moi aussi chez les dogues où ils sont déjà en plus grand effectif j'en retrouve pas mal. En fait c'est comme ça dans toutes les races. Les plus beaux étalons et lices se retrouvent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
delco

delco


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : midi-pyrénées

Expo st brieuc Empty
MessageSujet: Re: Expo st brieuc   Expo st brieuc Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:47

félicitation a dark, les frères sont très prometteur, c'est maria qui va être contente!!
Au moins dark ne s'est pas caché sous la table du juge comme un certain delco...
lol!
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi lorsque tu parles de certaines personnes qui maltraitent leur chien après un mauvais classement, j'en ai vu plusieurs et je n'ai pu m'empêcher de faire des réflexions à côté de ces dernières, c'est une véritable honte.
J'ai vu aussi un pauvre boxer se faire fouetter par son maître avec sa laisse car celui ci, trop craintif, ne voulait plus avancer, le pauvre homme doit se souvenir de moi et de mon air offusqué!!
heureusement qu'il y a des personnes charmantes avec qui nous avons longuement conversé, ça faisait passer le temps..;
Encore bravo au futur champion
Revenir en haut Aller en bas
kounak

kounak


Messages : 450
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : BRETAGNE

Expo st brieuc Empty
MessageSujet: Re: Expo st brieuc   Expo st brieuc Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:47

Merci pour lui, certes il ne s'est pas caché sous la table, mais il s'endormait aux pieds du juge, de plus Delco avait un mois de moins que lui lors de son premier passage, gageons qu'a son prochain engagement, il sera plus affirmé, et qu'il mystifiera tout le monde par son aplomb.
Nous avons engagé Dark au CACS de St avé, pour le 19 juillet en classe jeune, on retrouvera normalement là bas les gens des yvelines qui ont 2 femelles mastiff, on essaiera de ne pas oublier les sièges pliants cette fois, parce que le béton c'est un peu dur.
J'aurais bien aimé connaitre les autres proprios de notre portée, afin de suivre les évolutions en parallèle, mais bon on verra peut-être qu'avec le temps ...
On a eu les deux frères sur le ring dimanche dernier, c'était marrant,sauf que l'une des proprios prenait vraiment le truc trop au sérieux, elle ne nous a pratiquement pas parlée, et excepté son passage avec le juge, on a vu son chien 2 minutes sur la journée, soit elle s'est sauvée en douce, soit elle s'est cachée quelque part, mais le fait est qu'elle na pas joué le jeu, qui veut que nos chiens soit visibles par le plus grand nombre, enfin sans doute avait elle ses raisons, elle s'est en tous cas privée des compliments que les gens lui auraient fait sur son chien.
Et toi a quand la prochaine expo ? et surtout les photos que tu nous avais promis, et qu'on attend avec impatience ?
On compte sur toi pour nous en envoyer plein plein plein .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedelatableronde.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Expo st brieuc Empty
MessageSujet: Re: Expo st brieuc   Expo st brieuc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo st brieuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPO SENLIS 31 MAI 2009
» SAINT-BRIEUC 10 mai 2009
» Montauban 2010
» EXPO MONTLUCON
» resultat expo cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Exposition & rencontre :: Résultats d'expos-
Sauter vers: