Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'UNION (31)

AuteurMessage
delco

MessageSujet: L'UNION (31)   Jeu 4 Juin - 0:05

Dimanche 7 juin je présente delco en classe jeune cette fois, en espérant que l'ambiance sera au beau fixe, ainsi que le temps bien évidemment!!
Sinon j'ai une petite question : Delco à 9 mois et pèse 62kgs, la véto me dit que c'est bien, mais il me semble qu'il est plus léger que ses congénères qu'en pensez vous?
Pourtant il mange correctement, peut être est ce tout simplement un "petit" mastiff.
Revenir en haut Aller en bas
kounak

MessageSujet: Re: L'UNION (31)   Jeu 4 Juin - 15:35

Non je ne pense pas que ce soit un petit mastiff,simplement les chiots croissent différemment, et même au sein d'une fratrie, Dark pesait 64 kilos à sept mois, mais bien malin qui dira lequel sera le plus imposant à 3 ans.
Combien mesure t-il au garrot ?
Car pour la taille, il est vrai que passé 10 mois, il aura en théorie acquis 90 % de sa taille adulte, et il est vrai que cela déterminera un peu son poids d'adulte.
Bref et après tout qu'importe, ce qui est prépondérant, c'est qu'il soit harmonieux, c'est à dire que sa taille soit proportionnelle à sa musculature, mais nous n'en sommes pas là, pour bien profiter de leurs qualités, il nous faudra attendre encore 3 ou 4 ans, surtout pour les mâles, je trouve que les femelles sont "finies" plus jeune, elles sont équilibrées physiquement plus tôt à mon sens, n'est-ce pas chaya ?
De plus à montauban, tu as dû voir cactus de la grande alzine, c'est un petit gabarit ce qui ne l'a pas empêché de finir 2eme excellent RCACS, comme quoi?
http://www.ledomainedelatableronde.fr/index.html
Elvi

MessageSujet: Re: L'UNION (31)   Ven 4 Juin - 12:55

j'irais faire un tour a l'Union en visiteur , j'esperes vous croiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'UNION (31)   

L'UNION (31)
Page 1 sur 1