Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Darkan pas sage en laisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkan

Darkan


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Darkan pas sage en laisse Empty
MessageSujet: Darkan pas sage en laisse   Darkan pas sage en laisse Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:45

Voila ça fait un petit moment que j'ai se problème ,ce n'est pas toujours mais quelque fois , le souci que j'ai s'est quand Darkan est en laisse et voit un autre chien ,il s'arrete net et si ne chien ne l'approche pas il se met a tirer (on le retiens ,dur!!) et il aboie alors le problème c'est que les gens avec leur petit chien on peur de lui d'une pour eux et de 2pour leur chien,si par exemple lesgens veulent bien il sent le chien ,on voit qu'il est content et il repart tranquillement sans problème, le 2ème problème il ne supporte pas les rollers ,pareil il aboie et veut sauter sur la personne ,et le 3ème problème c'est quand il voit passer quelqu'un à coté de nous pareil il se met a aboyer et veut sauter dessus , je me demande pourqoi il fait ça et par exemple la meme personne va repasser à coté de nous plus rien.j'ai téléphoné à l'éleveur et il m'a dit qu'il avait besion uniquement d'un dressage alors je commence à aller la semaine prochaine . je précise qu'il n'a pas d'agressivité la dedans ,l'autre jour il m'a fait le tour avec un homme qui passé à coté de nous ,il l'a senti le monsieur rien , dès que lhomme et arrivé sur nous l' homme la carésser ,j'aurai voulu savoir si vous avait eu le meme avec votre mastiff,comment vous avait fait pour qu'il arret (désolé le message et long )
Revenir en haut Aller en bas
chayaland

chayaland


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 46
Localisation : seine et marne

Darkan pas sage en laisse Empty
MessageSujet: Re: Darkan pas sage en laisse   Darkan pas sage en laisse Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:28

Bonjour,

le dresseur study va vous montrer comment détourner son attention en le stimulant par le jeu ou un jouet sonore dans La poche, également à ne pas le laisser marquer l'arrêt mais le forcer à avancer derrière vous sans ralentir le pas et de manière ferme.
Les clubs de dressage familiarisent le chien à ses congénères et le rendent plus docile aux rencontres.
Pour les humains, il faut être très ferme même si les gens paniquent, il ne doit jamais sauter, ni aboyer les gens intempestivement, car ce comportement peut se révéler dangereux notamment avec les enfants, il ya là en votre présence une forme de possessivité nuisible à votre vie sociale si le chien montre sa présence trop bruyamment.
Al 'âge adulte, il sera difficile d'en rire devant le regard médusé des passants !! Wink affraid
Si vous arrivez à être assidue aux leçons, vous ferez l'admiration des buissonniers comme moi qui ont arrêté l'éducation en club faute de temps....soi disant Wink
C'est une formidable expérience et cela vous rapprochera de votre chien dans le respect qu'il vous portera
Bonne soirée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chayaland.canalblog.com
kounak

kounak


Messages : 450
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : BRETAGNE

Darkan pas sage en laisse Empty
MessageSujet: Re: Darkan pas sage en laisse   Darkan pas sage en laisse Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:03

Ça sent le vécu tout cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedelatableronde.fr/index.html
chayaland

chayaland


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 46
Localisation : seine et marne

Darkan pas sage en laisse Empty
MessageSujet: Re: Darkan pas sage en laisse   Darkan pas sage en laisse Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:38

Juste le tirage en laisse, nouvelle discipline olympique ! lol!
Exit l'agressivité et le saut, mes loulous sont bonne pâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chayaland.canalblog.com
Darkan

Darkan


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Darkan pas sage en laisse Empty
MessageSujet: Re: Darkan pas sage en laisse   Darkan pas sage en laisse Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:57

merci pour vos réponses , l'autre jour un dresseur, comportementaliste et venu ,il a dit qu'il avait seulement besoin d'un dressage ,et ne lui a pas trouvé de trouble du comportement ,il nous a conseillé de venir par la suite pas tous les semaines mais 1 à 2 fois par mois son cerveau ma encore évolué par ce qu'il est fort bébé .Je me suis apercu il y a pas longtemps qu'il veut seulement aller voir les gens surtout les enfants mais je dois des fois lui interdire , certaines personnes et leur enfants ont peur , c'est ça le problème en plus on ne voit pas un chien comme ça tous les jours surtout dans ma cité ,sinon je précise qu'il n'est pas méchant du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Darkan pas sage en laisse Empty
MessageSujet: Re: Darkan pas sage en laisse   Darkan pas sage en laisse Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:14

Je pense qu' on a attendu trop longtemps pour aller au dressage (pas de voiture et trop jeune pour faire la route a pied avec Darkan ) , si on s'aurait pris petit pour aller au dressage il ne serait pas passé ce type de comportement parce que jeune il ne le faisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkan pas sage en laisse Empty
MessageSujet: Re: Darkan pas sage en laisse   Darkan pas sage en laisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkan pas sage en laisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkan pas sage en laisse
» darkan a une allergie
» Darkan a attrapé un rhume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Santé, alimentation & comportement :: Comportement-
Sauter vers: