Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chayaland

chayaland


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : seine et marne

Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009   Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:15

Hello les mastiffophiles,

je m'excuse de cette très longue absence et vous adresse à tous un grand bonjour ! Very Happy
J'emmène Chaya et Duncan à la nationale, y'a du super lourd à photographier ! lol!
J'espère y croiser des passionnés sympas.
Je vous dis à bientôt pour vous ramener qq photos des plus beaux chiens et quelques infos suite à l'assemblée du club

Nathalie
reporter en herbe scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chayaland.canalblog.com
kounak

kounak


Messages : 450
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : BRETAGNE

Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009   Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:20

Bonjour Nathalie,
Merci par avance de ton futur reportage, on n'y sera pas cette année, mais peut-être l'an prochain si tout va bien, en effet Dark ne sera pas "confirmable " avant Décembre.
On pense à l'inscrire à Nantes au mois d'octobre, reste à nous décider.
Nous espérons tomber sur des gens un peu moins c.. qu'au CACIB de ST-Brieuc, comme à ST-AVE, avec des proprios de bull mastiffs, qui n'ont pas les chevilles qui gonflent au moment de la prise du CACS.
On verra bien.
En attendant je vais glisser une ou 2 photos du petit gros, à la rubrique prévue à cet effet.
Bisous à chaya et Duncan.
Des tofs please !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedelatableronde.fr/index.html
chayaland

chayaland


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : seine et marne

Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009   Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:55

Retour de la Nationale....

Ou comment imager le terme "foire d'empoigne..." Laughing
J'ai assisté à l'assemblée, je pense que le club est bien géré : le rapport faisait état des guerres de clocher, des lettres diffamatoires, des propos sévères tenus à l'encontre des rivaux, des demandes de reclassement post jugement... des affaires pour lesquelles le club était sollicité en tant que juge !
Le doute a été levé sur de tels agissements : le club est médiateur, ni juge ni parti.

Ok, pour les photos, j'en ai une ribambelle, reste à les formater pour les poster ! Smile
J'ai acquis l'exceptionnel et remarquable autocollant du club qui viendra orner mon immense pare brise arrière !
J'aurais souhaité acquérir le livre en francais du club mastiff mais la reproduction est suspendue faute de budget, en revanche, il y a un livre photos à l'effigie du mastiff en anglais mais là c'est une autre histoire !
Embarassed

Pour revenir à la Nationale, j'ai vu de magnifiques spécimens, des chiens qui au delà de leur pedigree, avait une véritable beauté !
Je vais te faire des posts de mes préférés.
Pour Duncan, il dévéloppe un fort prognatisme et j'espère que cela se résrobera sinon on restera spectateurs. On est reparti avec un TRES BON. Et une belle cocarde fuschia. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chayaland.canalblog.com
kounak

kounak


Messages : 450
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : BRETAGNE

Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009   Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:51

Super le petit Duncan, il a vraiment bien profité, rassures toi un "très bon" A la NE ça à valeur d'un "très prometteur", dans un CACS ou Même un CACIB, de nos campagnes bretonnes.
Je trouve qu'il a une bonne grosse tête d'ado, et de face son prognathisme, n'est pas visible, en outre la cocarde sied parfaitement a son teint.
Pas de photos de chaya, snif, et re snif parce que 2 ou trois de plus pour Duncan, ça ne nous aurait pas déplu.
En ce qui concerne la femelle au masque noir, je suis pas trop fan, je trouve que cela leur enlève un peu d'expressions, mais bon ce n'est que mon avis.
Maintenant et pour finir, les proprios demeurent d'une affligeante débilité quand il s'agit de jugement, je pense qu'on devrait les donner en pâtures à leurs concurrents directs, ce qui finirait sans doute par séparer le grain de l'ivraie, mais gageons qu'à un moment ou à un autre on en retrouverait dans le circuit de manière spontanée, la connerie humaine a cela d'inéluctable qu'elle découle d'un profond atavisme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedelatableronde.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009   Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagny lès beaune samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagny les beaune 17 et 18 septembre 2011
» Alençon le samedi 21 novembre 2009
» Vanda 26.12.2009
» St AVE le 19 juillet 2009
» SAINT-BRIEUC 10 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Exposition & rencontre :: Expositions-
Sauter vers: