Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scandaleux, honteux, aucun mot pour decrire ca...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unefille78

unefille78


Messages : 625
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : 78

Scandaleux, honteux, aucun mot pour decrire ca... Empty
MessageSujet: Scandaleux, honteux, aucun mot pour decrire ca...   Scandaleux, honteux, aucun mot pour decrire ca... Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:46

Je ne savais pas dans quoi poster ce lien, je l'ai donc mis là.

Je cherchais des blogs sur les mastiffs, je vais donc sur "Skyblog", dans les recherches je tape "mastiff" et sélectionne la catégorie article et voila sur quoi je tombe.... Je suis écœurée et choquée et relis une deuxième fois l'article que je viens de trouver pour être sure que ce ne soit pas moi qui ai mal compris.

A vous de lire mais attention aux personnes sensibles...Dites moi si vous en avez deja entendu parler et si les personnes ont été retrouvées et sévèrement punies. C'est vraiment inhumain je suis outrée !!!!!!!!!!!!



http://8-c0ms-iici-40-for-toii.skyrock.com/2501050363-Regina.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
edy77

edy77


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : 77

Scandaleux, honteux, aucun mot pour decrire ca... Empty
MessageSujet: Re: Scandaleux, honteux, aucun mot pour decrire ca...   Scandaleux, honteux, aucun mot pour decrire ca... Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:51

je trouve qu'à l'epoque ou l'on vit comment pouvons nous laisser de tels pratique en europe? La torture en espagne est bien connue! venant du monde des levriers je suis bien au courant en ce qui concerne galgo et autres levrier. J'ai des amis qui ont récuperer 3 galgos et 1 barzoi qui bient directement d'espagne, faut voir dans l'etat qu'il sont! la barzoi etait violée fréquemment, les 2 galgo males sont tre choqué et etait battu avec une violence indefinissable, et la femelle galgo etait destiné a reproduire portée sur portée, et porte des cicatrice de coups de cutter!
heureusement pour eux ils sont tombé dans une famille formidable.
Le plus triste c'est que ces pratique sont toujours d'actualité, ces gens ne mérite pas la mort, ce serait trop facile, il mérite la même torture qu'ils ont infligé au meilleur ami de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://bee77930.skyblog.com
 
Scandaleux, honteux, aucun mot pour decrire ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wii pour chat
» une bonne technique pour apprendre a son chien a se coucher
» Pour les prochaines interviews
» Pour la p'tite Mary
» une berceuse pour chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Santé, alimentation & comportement :: Comportement-
Sauter vers: