Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ah les petites mamies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edy77

edy77


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : 77

ah les petites mamies Empty
MessageSujet: ah les petites mamies   ah les petites mamies Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:13

Une petite vieille avançait dans la rue en traînant deux grands sacs-poubelles, un dans chaque main.
> > L'un des sacs était troué et, de temps en temps, un billet de 10 euros s'en échappait et tombait dans la rue.
> > En voyant cela, un policier l'arrête et lui dit :
> > « Madame, Madame, il y a des billets de 10 euros qui tombent de ce sac !


>

- Merci de m'en aviser, dit la petite vieille. Il faut que je retourne récupérer ces billets. Encore merci !


>

- Un instant, pas si vite, fait le policier. D'où sortez-vous tout cet argent ? L'avez-vous volé ?


>


> > - Oh non ! répond la petite vieille. Voilà : le terrain qui est derrière chez moi sert de stationnement au stade de foot et chaque fois qu'on joue et que les spectateurs veulent faire pipi avant d'entrer ou en sortant du stade, ils s'arrêtent devant les arbustes qui bordent ma maison et ils pissent sur les fleurs que j'ai semées.
> > Alors, je me planque derrière les arbustes avec une grande paire de ciseaux et chaque fois que quelqu'un sort son instrument pour pisser, je lui dis :
> > - Donne-moi 10 euros ou je te la coupe !


>

- C'est pas une mauvaise idée, ça, dit le policier. Alors, bonne chance ! Mais ... dites-moi qu'y a-t-il dans l'autre sac ?
> >
> > - Ah ben ! répond la vieille, vous savez, ils ne paient pas tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bee77930.skyblog.com
Stomp
Moderateur
Stomp


Messages : 313
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bain de Bretagne

ah les petites mamies Empty
MessageSujet: Re: ah les petites mamies   ah les petites mamies Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:37

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
unefille78

unefille78


Messages : 625
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : 78

ah les petites mamies Empty
MessageSujet: Re: ah les petites mamies   ah les petites mamies Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:07

lol, je ja connaissais deja mais elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ah les petites mamies Empty
MessageSujet: Re: ah les petites mamies   ah les petites mamies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah les petites mamies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Autres :: Humour-
Sauter vers: