Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs

AuteurMessage
Paint it Black
Admin
Paint it Black

Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs Empty
MessageSujet: Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs   Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:56

Voilà une Interview de Rebecca Thyssen une éleveuse du Wisconsin dont j'aime le travail et pour qui j'ai beaucoup de respect:

- Which at your first contact with the mastiff?
I saw my first Mastiff when I was a child and I still remember him. He was a lovely typey boy..

- Quel a été votre premier contact avec le mastiff ?
J'ai vu mon premier Mastiff quand j'étais enfant et je me le rappelle toujours c' était un beau mâle typé.

Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs Bianka10

- By what were you attracted at the mastiff?
I have always admired the large breed dogs and I always knew that I wanted to share my life with the Mastiff. I just never knew that it would come to this and how much I would love them. A very unique breed in all aspects.

- Par quoi avez-vous été attiré chez le mastiff ?
J'ai toujours admiré les grands chiens de race et j'ai toujours su que je voulais partager ma vie avec le Mastiff. Je ne savais juste pas qu'il viendrait à ceci et combien je les aimerais. Une race complètement unique dans tous les aspects.

Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs Debbi110

- which year have you decided to launch you in the breeding?
I have been involved with Mastiffs since 1991 but didn't start breeding until 2003.

- en quelle année avez-vous décidé de vous lancer dans l'élevage ?
J'ai été impliqué des Mastiffs depuis 1991 mais je n'ai commencé à élever qu'en 2003.

Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs Ellael10

- Which are paramount qualities which the mastiff must have?
A grand head, heavy bone, substance and a good demeanor.

- Quelles sont les qualités primordiales que le mastiff doit avoir ?
Une tête grande, un os lourd, une substance et un bon comportement.

Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs Faithy10

- Which is your opinion on the evolution of the mastiff?
In my opinion Mastiffs are becoming slight of build and bone. Many lack head and substance.

- Quel est votre avis sur l'évolution du mastiff ?
À mon avis les Mastiffs deviennent légers en construction et en os. Beaucoup manquent de tête et de substance.

Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs Herbie10

- Can you give us your signal 5 of the mastiffs in the world (past and/or present)?
- Pouvez-vous nous donner vos 5 mastiffs préféré dans le monde (passé et/ou présent)?
St Patricks Hubba Hubba Bubba
St Patricks Ultimate Desire
Medicine Man

- Can you give us signal 5 of the mastiffs of your breeding?
- Pouvez-vous nous donner vos 5 mastiffs préférés de votre élevage ?
Rainmakers Keepin The Faith
Rainmakers Fully Loaded
Rainmakers Total Eclipse

Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs March_10

- Which is the dog most representative of your work?
Still a work in progress.

- Quel est le chien le plus représentatif de votre travail ?
Les travaux sont toujours en cours.

Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs Wina10

- One a Very large shift between the dogs of your production and many subject which one crosses on the rings, do you think can note that there are problems of interpretation of the standard?
If your asking about Mastiffs in the show ring and lack of consistency with the standard, I think that many new people are seeing what is being rewarded in the ring and are following that trend even if the dogs are not correct. Showing seems to be a big influence on what type of dogs are being produced here.

- On note un décalage très grand entre les chiens de votre production et beaucoup de sujet que l'on croise sur les rings, pensez-vous qu'il y a des problèmes d' interprétation du standard ?
Si vous parlez des Mastiffs dans le ring d'exposition et le manque de compatibilité avec le standard, je pense que beaucoup de nouvelles personnes voient ce qui est récompensé dans les rings et ils suivent la tendance même si les chiens ne sont pas corrects. Les expositions semblent être d' une grande influence sur le type de chiens qui sont produits ici.

Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs Herbie11

- Which councils can you give to the future mastiffs breeders?
Be true to the breed. The Mastiff is not intended to be a slight, refined dog that can gait prettily around the ring. A Mastiff should have great presence and powerful movement.

- Quels conseils pouvez vous donner aux futurs éleveurs de mastiffs?
Être vrai avec la race! Le Mastiff n'est pas prévu pour être un chien léger, raffiné qui peut trottiner joli autour du ring. Un Mastiff devrait avoir une grande présence et un mouvement puissant.

Un grand merci a toi Rebecca d'avoir bien voulu te prêter à cette interview.
Toujours avec l'aide de Dimitri sur les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://paint.it.black.perso.sfr.fr/

Rebecca Thyssen Rainmakers Mastiffs
Page 1 sur 1