| résultat Toulouse 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delco
Messages : 85 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 39 Localisation : midi-pyrénées
| Sujet: résultat Toulouse 2010 Ven 14 Mai - 10:09 | |
| J'ai finalement travaillé samedi 8mai, mais mon père a eu la gentillesse d'emmener Delco ce dernier a fini 2ème excellent, juste derrière un chien Italien... Voilou encore beaucoup de points positifs pour mon doudou. Par contre malheureusement pas de photos à mettre, mon père a également présenté sa léonberg ce jour là, donc il n'a pas eu le temps d'en faire | |
|
| |
kounak
Messages : 450 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: résultat Toulouse 2010 Ven 14 Mai - 10:53 | |
| Encore un coup de la mafia italienne, ils sont forts lol. Nan mais l'important c'est quand même qu'il ai été jugé excellent. Il s'agit du juge internationale portugais qui était prévu ? Dommage pour les photos, mais bon il y aura d'autres occasions. Bravo à DELCO et au papa | |
|
| |
Stomp Moderateur
Messages : 313 Date d'inscription : 27/09/2009 Localisation : Bain de Bretagne
| Sujet: Re: résultat Toulouse 2010 Ven 14 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
delco
Messages : 85 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 39 Localisation : midi-pyrénées
| Sujet: Re: résultat Toulouse 2010 Sam 15 Mai - 1:19 | |
| tu ne crois pas si bien dire kounak... a priori Maria n'a pas été surprise par le résultat Mais bon peu importe le résultat, pour moi c'est le meilleur chien que j'ai jamais eu, de vrais nounours plein de tendresse ces mastiffs, a l'opposé de leur physique impressionant merci pour vos coms.. | |
|
| |
delco
| Sujet: Re: résultat Toulouse 2010 Sam 15 Mai - 1:20 | |
| et pour répondre à ta question, oui c'était le juge portuguais | |
|
| |
delco
| Sujet: Re: résultat Toulouse 2010 Sam 15 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Chris
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: résultat Toulouse 2010 Sam 15 Mai - 10:53 | |
| Coucou Mady, je suis la proprio de Cactus.
Ton chien a très bien évolué, il est superbe...et dommage que tu n'es pas été là, tu aurais vu qu'il est bien plus costaud que Cactus (comme je te l'avais dit l'an passé à L'Union). Les résultats de l'expo de Toulouse sont très justes, mais pour info, saches que beaucoup autour du ring pense que ton chien aurait du faire la réserve du CACS et du CACIB. Ce qui a fait la différence, c'est semble t il la présentation.
En tout cas, bravo à ton papa qui s'en ai tiré comme un chef et peut être à bientot | |
|
| |
instit81
Messages : 7 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 69 Localisation : Tarn Nord
| Sujet: Re: résultat Toulouse 2010 Mer 19 Mai - 20:00 | |
| Merci, Maman de Cactus! je suis le papa de Mady. Dommage que Delco soit encore trop timide, ça lui nuit certainement encore lors de la présentation. Heureusement, il n'a pas essayé de bouffer d'autres mâles,: il se calme un peu à ce niveau. Nous serons certainement à L'Union avec Delco et Ma grosse Léo, et s'il y a des mastiffs italiens..... On verra aussi pour Auch, Tarbes, et Saint Girons. Amitiés. | |
|
| |
Chris
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: résultat Toulouse 2010 Mer 19 Mai - 21:17 | |
| Delco s'est très bien comporté Pour ma part, je ne sors plus que Cactus sur deux expos et ensuite, il aura fini sa carrière. Mais cela n'empêche pas que nous nous verrons certainement à Tarbes mais avec mon petit dernier. Pour l'Union, je ne peux pas me libérer et pour Auch et St girons je ne sais pas. Par contre, certainement Cahors car j'ai beaucoup aimé cette expo l'an passé. a très bientôt alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat Toulouse 2010 | |
| |
|
| |
| résultat Toulouse 2010 | |
|