Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 résultat Toulouse 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delco

delco


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : midi-pyrénées

résultat Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: résultat Toulouse 2010   résultat Toulouse 2010 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:09

J'ai finalement travaillé samedi 8mai, mais mon père a eu la gentillesse d'emmener Delco
ce dernier a fini 2ème excellent, juste derrière un chien Italien... Voilou encore beaucoup de points positifs pour mon doudou.
Par contre malheureusement pas de photos à mettre, mon père a également présenté sa léonberg ce jour là, donc il n'a pas eu le temps d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
kounak

kounak


Messages : 450
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : BRETAGNE

résultat Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: résultat Toulouse 2010   résultat Toulouse 2010 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:53

Encore un coup de la mafia italienne, ils sont forts lol.
Nan mais l'important c'est quand même qu'il ai été jugé excellent.
Il s'agit du juge internationale portugais qui était prévu ?
Dommage pour les photos, mais bon il y aura d'autres occasions.
Bravo à DELCO et au papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedelatableronde.fr/index.html
Stomp
Moderateur
Stomp


Messages : 313
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bain de Bretagne

résultat Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: résultat Toulouse 2010   résultat Toulouse 2010 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:37

Oui bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
delco

delco


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : midi-pyrénées

résultat Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: résultat Toulouse 2010   résultat Toulouse 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:19

tu ne crois pas si bien dire kounak... a priori Maria n'a pas été surprise par le résultat Wink
Mais bon peu importe le résultat, pour moi c'est le meilleur chien que j'ai jamais eu, de vrais nounours plein de tendresse ces mastiffs, a l'opposé de leur physique impressionant
merci pour vos coms..
Revenir en haut Aller en bas
delco

delco


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : midi-pyrénées

résultat Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: résultat Toulouse 2010   résultat Toulouse 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:20

et pour répondre à ta question, oui c'était le juge portuguais
Revenir en haut Aller en bas
delco

delco


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : midi-pyrénées

résultat Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: résultat Toulouse 2010   résultat Toulouse 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:22

oups.. portugais plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

résultat Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: résultat Toulouse 2010   résultat Toulouse 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:53

Coucou Mady,
je suis la proprio de Cactus.

Ton chien a très bien évolué, il est superbe...et dommage que tu n'es pas été là, tu aurais vu qu'il est bien plus costaud que Cactus (comme je te l'avais dit l'an passé à L'Union).
Les résultats de l'expo de Toulouse sont très justes, mais pour info, saches que beaucoup autour du ring pense que ton chien aurait du faire la réserve du CACS et du CACIB. Ce qui a fait la différence, c'est semble t il la présentation.

En tout cas, bravo à ton papa qui s'en ai tiré comme un chef et peut être à bientot
Revenir en haut Aller en bas
instit81




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 68
Localisation : Tarn Nord

résultat Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: résultat Toulouse 2010   résultat Toulouse 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:00

Merci, Maman de Cactus! je suis le papa de Mady. Dommage que Delco soit encore trop timide, ça lui nuit certainement encore lors de la présentation. Heureusement, il n'a pas essayé de bouffer d'autres mâles,: il se calme un peu à ce niveau. Nous serons certainement à L'Union avec Delco et Ma grosse Léo, et s'il y a des mastiffs italiens..... Twisted Evil On verra aussi pour Auch, Tarbes, et Saint Girons. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 46
Localisation : Toulouse

résultat Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: résultat Toulouse 2010   résultat Toulouse 2010 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:17

Delco s'est très bien comporté Wink
Pour ma part, je ne sors plus que Cactus sur deux expos et ensuite, il aura fini sa carrière. Mais cela n'empêche pas que nous nous verrons certainement à Tarbes mais avec mon petit dernier. Pour l'Union, je ne peux pas me libérer et pour Auch et St girons je ne sais pas. Par contre, certainement Cahors car j'ai beaucoup aimé cette expo l'an passé.

a très bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat Toulouse 2010 Empty
MessageSujet: Re: résultat Toulouse 2010   résultat Toulouse 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat Toulouse 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat international eurodogshow courtrai 2010
» Championnat de France 2010 VILLEPINTE 10 juillet 2010
» Ch. du monde 2010
» RESULTAT CACS EVREUX
» RESULTAT CACIB ORLEANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Exposition & rencontre :: Résultats d'expos-
Sauter vers: