| Quand on a faim... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha
Messages : 233 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 49 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Quand on a faim... Sam 19 Juin - 20:13 | |
| Quand sa gamelle est vide, Hysope a pris l'habitude de venir manger les croquettes d'Eoko. Et puis, hier, un nouvel accessoire est arrivé dans notre cuisine : un rehausse-gamelles pour chien... Qu'à cela ne tienne, un chat, ça s'adapte !!! Superbe effet de lumière du aux rayons de soleil ( interrompu d'averses et d'arc-en-ciel) qui jouent aux spots d'éclairagiste dans les fenêtres de la cuisine... | |
|
| |
sly36
Messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 54 Localisation : indre
| Sujet: Re: Quand on a faim... Sam 19 Juin - 20:30 | |
| nous avions le même mais l'avons mis au rebut car pas suffisamment stable , vus la taille du boeuf qui se jette sur sa gamelle aux heures des repas et tu verra avec l'eau au bout d'un moment sa penche sa craint lol! donc quand elle aura fini sa croissance le mieux est encore de faire quelque chose de solide, perso j'ai les idées et mon mari bricole ,et parfois on fini aux urgences ... | |
|
| |
Natacha
Messages : 233 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 49 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Quand on a faim... Sam 19 Juin - 20:59 | |
| Chez nous non plus, ce n'est pas très stable... Et puis question inondation, quand Eoko boit, c'est pire que d'habitude !!! J'ai pourtant un mari bricoleur (si, si !!! ) mais faire un réhausseur pour gamelles, non, vraiment, ce n'est plus de son niveau... Trop performant, l'Homme... Alors si vous avez des solutions faciles, qui fonctionnent au long terme et qu'on trouve déjà toutes prêtes en magasin, j'suis preneuse ! | |
|
| |
kounak
Messages : 450 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Quand on a faim... Sam 19 Juin - 23:03 | |
| nous pareil a la casse le rehausse gamelle, par contre on en a trouvé un en expo balaise de chez balaise on a pas hésité, un peu cher (je sais plus combien, je me renseigne aupres du ministre des finances, et je ferais des tofs), mais ça doit bien faire une vingtaine de generations de mastiff. | |
|
| |
Natacha
| Sujet: Re: Quand on a faim... Dim 20 Juin - 10:40 | |
| Alors c'est ça qu'il nous faut !!! | |
|
| |
unefille78
Messages : 625 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 40 Localisation : 78
| Sujet: Re: Quand on a faim... Dim 20 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Chris
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quand on a faim... Dim 20 Juin - 14:37 | |
| Même chat ...même manie !!!! Par contre, ici les réhausseurs tiennent bien la route | |
|
| |
Natacha
| Sujet: Re: Quand on a faim... Dim 20 Juin - 14:53 | |
| Mais ton chat, il serait pas beaucoup plus p'tit qu'la normale ah, ah, ah !!! Oui, je sais, c'est puéril, surtout qu'il a l'air encore jeune le pitichat, sur la photo, mais bon... A moins que ce soient les gamelles qui sont beaucoup plus grandes que chez moi ... Ouais, en fait c'est ça, hein ?! | |
|
| |
unefille78
| Sujet: Re: Quand on a faim... Dim 20 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Chris
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 47 Localisation : Toulouse
| |
| |
kounak
| Sujet: Re: Quand on a faim... Mer 23 Juin - 9:35 | |
| Alors voilà a quoi ça ressemble le "machin", payé 39 euros en expo, mais qui doit valoir 50 sur commande.(livré sans les gamelles) Là sur la photo, ça fait déjà presque 6 mois qu'il est dehors jour et nuit. Et occasionellement, il peut recevoir la visite de petits locataires,ce jour là Dark n'a rien mangé, comme vous pouvez le voir philéas avait fini la gamelle, c'est fou ce que ça bouffea cet âge là, je vous raconte pas 40 grammes en 5 jours,une croissance de dingue. Et l'autre qui fait la tronche genre "c'est même pas moi qui ai tout mangé", j'te jure ça promet a l'adolescence tiens. Allez une derniere tof de l'engin, parce que normalement c'est lui la vedette du post. Et une tiote derniere, parcequ'en ce moment ce sont eux nos vedettes. | |
|
| |
unefille78
| Sujet: Re: Quand on a faim... Mer 23 Juin - 15:48 | |
| il a l'air d'etre solide effectivement | |
|
| |
Natacha
| Sujet: Re: Quand on a faim... Mer 23 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
kounak
| Sujet: Re: Quand on a faim... Ven 25 Juin - 9:51 | |
| Oui dark les a recrachés 2 jours après , incroyable, quelle vitalité ces chatons.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a faim... | |
| |
|
| |
| Quand on a faim... | |
|