| R.I.P Klunte... | |
|
+7igins Chris Toadhall sly36 unefille78 Stomp Paint it Black 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Paint it Black Admin
Messages : 259 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 54 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: R.I.P Klunte... Mar 6 Juil - 13:58 | |
| Il nous est arrivé une catastrophe: klunte et ses bébés sont mort il y a 6 jours, Klunte a été piquée par un frelon dans la gorge, je suis partit chez le vétérinaire de suite nous avons mis 30 minute de route. Elle est sortit normalement de la voiture, a fait 5 mètres sur le parking et elle s’est écroulée… Aussitôt 2 vétérinaires sont sortis de la clinique avec un brancard, nous avons mit klunte dessus, et l’avons transporté à la salle d’opération, elle est morte sur le Brancard avant que nous ayons pu atteindre la salle d’opération . C’est horrible ! nous avons essayer de sauver les chiots mais ils n’étaient pas prêt à naitre… Alors maintenant nous ne pouvons que pleurer la mort de notre merveilleuse Klunte… Je ne vous ai pas prévenu plus tôt car j'avais du mal à l'accepter... Je vous joint ses dernières photos prisent 7 jours avant sa mort... | |
|
| |
Stomp Moderateur
Messages : 313 Date d'inscription : 27/09/2009 Localisation : Bain de Bretagne
| Sujet: Re: R.I.P Klunte... Mar 6 Juil - 14:12 | |
| Repose en paix jolie Klunte... | |
|
| |
unefille78
Messages : 625 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 40 Localisation : 78
| Sujet: Re: R.I.P Klunte... Mar 6 Juil - 14:35 | |
| Oh mon dieu !!! Moi qui m'attendais a avoir une bonne nouvelle... toutes mes pensées à elle, ainsi qu'a toi et ton épouse car ca doit etre tres tres difficile pour vous. Beaucoup de courage !!
Que Klunte et les bébés reposent en paix | |
|
| |
sly36
Messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 54 Localisation : indre
| Sujet: Re: R.I.P Klunte... Mar 6 Juil - 14:44 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans la douloureuse épreuve qui te frappe.
| |
|
| |
Toadhall
| Sujet: Re: R.I.P Klunte... Mar 6 Juil - 16:12 | |
| I have been thinking of you with a heavy heart Phillipe ... ..it is too painful..I cry with you. Rest in peace Klunte and babies.
| |
|
| |
Chris
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: R.I.P Klunte... Mar 6 Juil - 18:11 | |
| Je ne sais pas quoi vous dire....
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile et pense très fort à vous.
Et la belle Klunte repose en paix avec tes bébés | |
|
| |
igins
Messages : 69 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : warneton ( belgique)
| Sujet: Re: R.I.P Klunte... Mer 7 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Natacha
Messages : 233 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 49 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: R.I.P Klunte... Mer 7 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Elvi
| Sujet: Re: R.I.P Klunte... Dim 11 Juil - 1:45 | |
| que dire dans des moments pareils ,je vous souhaites du courage a vous et votre famille | |
|
| |
sarah et sa tribu
Messages : 30 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 53 Localisation : en pleine campagne (76)
| Sujet: Re: R.I.P Klunte... Lun 12 Juil - 13:28 | |
| quelle terrible nouvelle de tous coeur avec vous | |
|
| |
lydie
Messages : 12 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 61 Localisation : 82
| Sujet: klunte Mar 13 Juil - 22:05 | |
| je suis vraiment desolée pour ce qui est arrivé,c est tres dur de perdre un animal auquel on est tres attaché surtout lorsque cela arrive comme cela sans y etre preparé.bon courage a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P Klunte... | |
| |
|
| |
| R.I.P Klunte... | |
|