| nATIONALE D'ELEVAGE 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kounak
Messages : 450 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: nATIONALE D'ELEVAGE 2010 Ven 10 Sep - 21:24 | |
| Bon et bien c'est pour demain a montagny, et personne n'en parle, alors je me lance. Nous on y sera , il y aura qui encore ?
| |
|
| |
Stomp Moderateur
Messages : 313 Date d'inscription : 27/09/2009 Localisation : Bain de Bretagne
| Sujet: Re: nATIONALE D'ELEVAGE 2010 Ven 10 Sep - 22:29 | |
| Merde à tous les participants !!! Et prend plein de photos Kounak!!!! | |
|
| |
sly36
Messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 54 Localisation : indre
| Sujet: Re: nATIONALE D'ELEVAGE 2010 Dim 12 Sep - 20:30 | |
| Hello moi je suis déjà rentré !heureuse d'avoir fait ta connaissance Kounak et je te le redit les photos ne rendent pas hommage à Dark toute ma petite famille est sous son charme il est magnifique ! pour ce qui concerne Eliott les remarques qu'il a eu je l'ai attendais donc pas de surprise ni dans un sens ni dans un autre le gros point positif du W.E. c'est que nous avons eu le plaisir de rencontrer les propriétaires d'Anakin le papa de notre bébé des gens absolument géniaux et la région superbe mais pas pu visiter même un peu ! | |
|
| |
unefille78
Messages : 625 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 40 Localisation : 78
| Sujet: Re: nATIONALE D'ELEVAGE 2010 Dim 12 Sep - 22:43 | |
| Alors y'avait combien de mastiffs ?
Et qui a fait quoi ?? | |
|
| |
Stomp Moderateur
| Sujet: Re: nATIONALE D'ELEVAGE 2010 Dim 12 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
kounak
Messages : 450 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: nATIONALE D'ELEVAGE 2010 Lun 13 Sep - 20:23 | |
| Alors il y avait je crois 75 mastiffs, et en tout 170 chiens, vous ferez le calcul ça vous fera les pieds. Quand a nous on a été ridiculisés, rouler dans la farine, et du coup on est parti de bonne heure. Vachement déçu par notre "très bon" et le diplôme qui va avec, qui pour arranger le tout était au nom d'un certain cotton of honey bull's Cherchez l'erreur, j'ai posé la question, on m'a dit qu'il n'y avait pas d'erreur, et que mon chien qui avait le 112 comme numéro, s'appelait désormais cotton, super surpris vu que nous on l'appelait dark depuis 22 mois ... Il y avait quand même quelques beaux chiens, finston corto et téquila bien sur philippe. Une grande nouvelle au passage qui a plombé un peu l'ambiance, toons de la louvagerie a tiré sa révérence samedi soir, victile d'un ostéo sarcome qu'il trainait depuis quelques temps,et ce brave gros pépère a eu l'intelligence d'esprit de le faire pendant la réunion, ce qui est évidemment la preuve d'une très grande intelligence, ciao toons . Pour de plus amples renseignements je m'exprimerais sur le chat, car la pudeur me commande de ne pas rendre public un ressentiment, des plus abruptes. Merci a sly a elliott et a leur famille pour les bons sentiments a notre endroit, j'en ai autant pour eux de mon côté. Sylvie est en fait beaucoup moins conne en vrai lol je déconne évidemment c'est les nerfs... | |
|
| |
sly36
| |
| |
Stomp Moderateur
| Sujet: Re: nATIONALE D'ELEVAGE 2010 Mar 14 Sep - 16:16 | |
| Merci pour les photos!!! Radine!!! | |
|
| |
sly36
| |
| |
unefille78
Messages : 625 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 40 Localisation : 78
| Sujet: Re: nATIONALE D'ELEVAGE 2010 Mar 14 Sep - 21:03 | |
| Mdr, Dark toujours avec les misères du monde entier sur ses épaules ! Eliott posait bien sur le ring ! Merci de nous les faire partager, s'il y en a d'autres je suis preneuse | |
|
| |
igins
Messages : 69 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : warneton ( belgique)
| Sujet: Re: nATIONALE D'ELEVAGE 2010 Mer 15 Sep - 10:16 | |
| merci pour les photos R.I.P TOONS ( le grand père de mon Eros) | |
|
| |
Natacha
Messages : 233 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 49 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: nATIONALE D'ELEVAGE 2010 Mer 15 Sep - 19:52 | |
| C'est sympa Cotton, j'aime bien ! Le truc, quand même, c'est que Cotton et Dark, c'est pas la même année de naissance... C'est pas génant, hein, j'comprends... Ouais, ben j'suis contente de pas pouvoir faire de concours ! Faudrait quand même que je tente pour voir, juste par curiosité !!! Et pis il est tout p'tit ce chien, sur la deuxième photo ! Ouais, le bringé qu'a l'air sympa... Ah oui, c'est Elliot... Ah oui, il a 8 mois... Ah ouais, il fait 70 kg... Ouais ben c'est bon, on va pas en faire un fromage !!! Bon ben, merci pour les photos alors... Non, sérieux, ils sont très beaux vos chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nATIONALE D'ELEVAGE 2010 | |
| |
|
| |
| nATIONALE D'ELEVAGE 2010 | |
|