Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y'a que moi qui galere?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FIONA




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

y'a que moi qui galere? Empty
MessageSujet: y'a que moi qui galere?   y'a que moi qui galere? Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:41

visiblement non, ma Fiona fait un petit 49 kg a 16 mois, trrrrrres difficile a nourrir! le sac de l'eleveur termine, j'ai fait le choix avec mon veto de la "moins chere" des hauts de gamme, une croquette de marque scandinave à base de poissons qu'elle mange du bout des dents, et seulement si je la stimule en lui parlant et en la caressant (vraiment l'air d'une debile avec mon chien, quoi!....) Capable de rester deux ou trois jours sans manger si je n'insiste pas ou de se contenter de 200 a 300 grammes. Jamais eu un chien aussi difficile, le viandox n'ameliore pas les choses, seul le roti de veau en sauce (ramene des reste du travail..) trouve grace à ses yeux, mais peut-on decemment nourrir un mastiff au roti de veau , je vous le demande? Difficile de passer en alimentation domestique car deja un boulot, trois enfants et des travaux, si elle etait adulte je ne m'inquieterais pas trop mais la je me fais du mourron pour son squelette. Si vous avez des astuces, je suis preneuse. MERCi.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 49
Localisation : Pas-de-Calais

y'a que moi qui galere? Empty
MessageSujet: Re: y'a que moi qui galere?   y'a que moi qui galere? Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:49

Oula, je ne suis pas venu depuis longtemps mais juste pour info...
Ma chienne est au Pro Plan depuis quelques temps déjà, des croquettes qu'elle mange, tous les jours la même dose, sans aucun enthousiasme. Elle a quelques restes de repas (pâtes, viande, gras, légumes, fromages...) parfois et adore les croutons de pain...
Lors d'un séjour chez mes beaux-parents, j'ai oublié ses croquettes... J'ai donc, un dimanche, acheté ce que je trouvais au supermarché du coin, genre Pedigree milieu de gamme. Elle s'est jeté sur les croquettes qu'elle a fini en 30 secondes... Elle a fini le paquet en quelques jours, avec joie et appétit, puis nous sommes repassés au croquettes normales, sans enthousiasme.
La morale de l'histoire : ben y'en a pas ! Juste qu'un chien qui mange moins vit plus longtemps... Quant aux autres, ils sont sûrement très heureux aussi !
Bon courgae.
Revenir en haut Aller en bas
http://leszyd.blogspot.com/
FIONA




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

y'a que moi qui galere? Empty
MessageSujet: merci de l'encouragement   y'a que moi qui galere? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:34

mon veto m'ayant encourage à choisir des croquettes de qualite, j'ai change mes croquettes au poisson pour d'autres qui sont a la viande, qu'elle mange un peu moins a contre coeur mais toujours avec des petits "plus" dedans. il parait que les croquettes veto sont de fabrication plus fiable et plus constante, je peux vous faire un topo de 15 min sur la difference avec l'alimentation des grande surface, en meme temps c'est le veto qui explique et qui vend le sac de croquettes alors... disons qu'on met un max de chance de notre cote pour une croissance harmonieuse...
Revenir en haut Aller en bas
unefille78

unefille78


Messages : 625
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : 78

y'a que moi qui galere? Empty
MessageSujet: Re: y'a que moi qui galere?   y'a que moi qui galere? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:14

VIR**C font des croquettes avec la particularité de faire cuite les ingrédients et de rajouter les graisses en dernier par dessus, ce qui rend leurs croquettes très appétentes... non je n'en mange pas lol, mais c'est une constatation sur de nombreux chiens et chats, tu pourrais essayer. tu les trouves en véto ou internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
FIONA




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

y'a que moi qui galere? Empty
MessageSujet: merci   y'a que moi qui galere? Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:43

de vos reponses, ai pris conseil aupres d'une copine veto donc "sans interet financier!....." ( car j'imagine que 45% de marge sur des croquettes doit aider a trouver des arguments de vente ) il parait en effet que les croquettes "veto" sont moins cheres sur internet, reste a trouver un site sans arnaque....
Revenir en haut Aller en bas
unefille78

unefille78


Messages : 625
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : 78

y'a que moi qui galere? Empty
MessageSujet: Re: y'a que moi qui galere?   y'a que moi qui galere? Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:03

FIONA a écrit:
il parait en effet que les croquettes "veto" sont moins cheres sur internet, reste a trouver un site sans arnaque....

oui, c'est pour cela que je t'ai dit qu'on pouvait les trouver sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





y'a que moi qui galere? Empty
MessageSujet: Re: y'a que moi qui galere?   y'a que moi qui galere? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a que moi qui galere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Santé, alimentation & comportement :: Alimentation-
Sauter vers: