Retour de la Nationale....
Ou comment imager le terme "foire d'empoigne..."
J'ai assisté à l'assemblée, je pense que le club est bien géré : le rapport faisait état des guerres de clocher, des lettres diffamatoires, des propos sévères tenus à l'encontre des rivaux, des demandes de reclassement post jugement... des affaires pour lesquelles le club était sollicité en tant que juge !
Le doute a été levé sur de tels agissements : le club est médiateur, ni juge ni parti.
Ok, pour les photos, j'en ai une ribambelle, reste à les formater pour les poster !
J'ai acquis l'exceptionnel et remarquable autocollant du club qui viendra orner mon immense pare brise arrière !
J'aurais souhaité acquérir le livre en francais du club mastiff mais la reproduction est suspendue faute de budget, en revanche, il y a un livre photos à l'effigie du mastiff en anglais mais là c'est une autre histoire !
Pour revenir à la Nationale, j'ai vu de magnifiques spécimens, des chiens qui au delà de leur pedigree, avait une véritable beauté !
Je vais te faire des posts de mes préférés.
Pour Duncan, il dévéloppe un fort prognatisme et j'espère que cela se résrobera sinon on restera spectateurs. On est reparti avec un TRES BON. Et une belle cocarde fuschia.