Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 beaucoup de choix!!!

Aller en bas 
+8
unefille78
Stomp
delco
Natacha
kounak
cathy51
Paint it Black
sylvanmastiffs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
edy77

edy77


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : 77

beaucoup de choix!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de choix!!!   beaucoup de choix!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:43

bon je vais donner mon avis...puisque un forum c fait pour sa! en tout bien tout honneur!

tout d'abord chaque chien est different. Je boss dans un magasin de croquettes ou l'on ne fait pas de business comme précédemment diT, en tout cas pas chez moi! ( il est vrai que lors de visite chez Truf... ou encore Jardi... la pour trouver un conseil qui tienne la route... faut s accrocher, ( euh deja pour trouver un vendeur lol)
nous nous interressons a chaque chien, afin de trouver un produit adapté pour lui. Qu'il soit de grande ou de moyenne qualité.
je ne suis pas forcement pour le BARF, pour une simple raison, pour une raison diverse, vous etes obliger de faire garder votre chien...c assez contraignant pour la personne squi le garde. Et pour la majorité des chiens remanger des croquettes ( qui , ne nous voilons pas la face est tout de meme plus pratique ) apres la methode barf, ben c'est pas gagné. Des clients qui ont des chiens qui ne veulent pas repasser au croquettes, j'en ai chaques semaine...
d'autre part le Bento Kronen peut se trouver sur caninfelin.fr, pour la personne qui cherchait.
voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bee77930.skyblog.com
Natacha

Natacha


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 49
Localisation : Pas-de-Calais

beaucoup de choix!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de choix!!!   beaucoup de choix!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:56

Et si on mettait simplement en route deux sujets différents : un sur les croquettes (où les utilisateurs de croquettes pourraient donner leurs avis sur les marques qu'ils utilisent) et un sur le BARF (où les utilisateurs de BARF pourraient se donner des trucs et astuces pour réussir une alimentation équilibrée et, peut-être, faire des émules...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leszyd.blogspot.com/
lesartistes36

lesartistes36


Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 46

beaucoup de choix!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de choix!!!   beaucoup de choix!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:14

VIVE LE CAPITALISME LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesartistes.free.fr
lesartistes36

lesartistes36


Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 46

beaucoup de choix!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de choix!!!   beaucoup de choix!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:19

avant j etais au croquette et quand je essayer je vute vie la diffence me bon g insiter a donner a manger a la methode naturel cetais juste mon experience que je metais en ligne apres comme on di chacun sa m....
me bon ce tjr interresent essayer avand de donner une reponce negative moi sa ma convenue surtout pour le mastiff

cordialment
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesartistes.free.fr
Stomp
Moderateur
Stomp


Messages : 313
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bain de Bretagne

beaucoup de choix!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de choix!!!   beaucoup de choix!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:48

En relisant le poste je ne vois pas forcément de réponse négative...Des parties pris certe mais pour ma part je n'en dénigre aucun.Peut être que" chacun voit midi à sa porte" serait une expression plus approprié vu le contexte du sujet (je pense que personne ne donne de la merde à son chien ).
Mais ce genre de réflexion n'a pas sa place sur un forum,car chacun est inscrit ici pour partager ses expériences personnelles et apprendre de celles des autres.J'imagine très facilement la gêne que l'on peut ressentir du au manque de soutien d'une idée que l'on croit être la bonne;et le plus frustrant doit être de savoir qu'il y a pleins de personnes qui partagent la même opinion mais ne se manifestent pas.
Barf ou croquette pourrait être le sujet qui inaugurera la nouvelle section "Polémique"du forum.Pour la continuité de ce post l'idée qui vient de nous être proposé par Natacha n'est pas une mauvaise solution,parlé des différentes gammes de croquette essayées et de multiples propositions de régime barf sans avoir forcément à séparer les deux et ni dénigré l'une ou l'autre de ces méthodes.
N'hésitons pas à étaler nos longs et baveux sujets exposés à la critique et essayons d'être le plus diplomate possible(Piques et sous entendus iront de paire mais a la section polémique).
Pour finir je dirais le "barf" je ne suis pas convaincu mais je ne demande qu'a l'être.
peace flower
Revenir en haut Aller en bas
edy77

edy77


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : 77

beaucoup de choix!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de choix!!!   beaucoup de choix!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:24

entière'ment d'accords
Revenir en haut Aller en bas
http://bee77930.skyblog.com
Paint it Black
Admin
Paint it Black


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 54
Localisation : Midi-Pyrénées

beaucoup de choix!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de choix!!!   beaucoup de choix!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:44

Bravo frère Dim tu es la voix de la sagesse lol
Je vois toujours rien sur le forum polémiques... c'est décevant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paint.it.black.perso.sfr.fr/
unefille78

unefille78


Messages : 625
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : 78

beaucoup de choix!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de choix!!!   beaucoup de choix!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:46

cheers Dim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Darkan

Darkan


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 47
Localisation : Lille

beaucoup de choix!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de choix!!!   beaucoup de choix!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:20

merci stomp, pour le message du 30 novembre,(en retard désolé) , Darkan fait du 86 (voir un peu plus maintenant) au garrot et 90 kilos ,il vient de l'élevage de la louvagerie ,c'est vrai que je suis contente de cette marque de croquettes , je crois que je n'avait pas précisé qu'elle était bio ,aucun produit chimique que des plantes et très digeste sur le modèle de la nature ,surtout très bon rapport qualité prix ( 2 paquets me reviens à 106 e) (je fais de la pub) a propos des RC ce que je donnais à Darkan au début un vétérinaire a dit qu'il y avait trop de produits chimiques (petite info entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
sarah et sa tribu

sarah et sa tribu


Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 52
Localisation : en pleine campagne (76)

beaucoup de choix!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de choix!!!   beaucoup de choix!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:18

hawa est au raw feeding , c'est comme le barf ,mais sans fruit et legumes
ca fait 1 mois que j'ai commencé et je suis satisfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Stomp
Moderateur
Stomp


Messages : 313
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bain de Bretagne

beaucoup de choix!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de choix!!!   beaucoup de choix!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:12

"Raw feeding"?
Mais qu'est ce que c'est?
Pourrais tu nous éclairer par ton savoir ô grand marabout Sarah !!!
Et pourquoi Hawa et pas les autres?
Pour ta réponse cela serait bien que tu inaugures le sujet Barf .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de choix!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de choix!!!   beaucoup de choix!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de choix!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» j'écoute beaucoup de choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Santé, alimentation & comportement :: Alimentation-
Sauter vers: