Messages : 259 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 54 Localisation : Midi-Pyrénées
Sujet: Carlo Magno Del Fracasso Mer 11 Nov - 16:07
Lui il est contemporain mais il mérite déjà sa place chez les légendes, sur la vidéo il n'est pas fini, il n'a que 20 mois...
Dernière édition par Paint it Black le Lun 22 Fév - 4:31, édité 1 fois
unefille78
Messages : 625 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 40 Localisation : 78
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Ven 13 Nov - 0:35
tres belle bete deja pour son age. Ca promet pour la suite !
delco
Messages : 85 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 39 Localisation : midi-pyrénées
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Mar 17 Nov - 15:59
magnifique!!! le mien prend son temps pour grandir a 14mois il pèse 76kgs ce qui n'est pas énorme, mais bon la véto me dit que ce n'est pas significatif et qu il vaut mieux qu il grandisse doucement jusqu a maturité totale, êtes vous d'accord?
unefille78
Messages : 625 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 40 Localisation : 78
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Mer 18 Nov - 2:42
moi je suis d'accord avec ta véto. Faut laisser le chien grandir à sa vitesse, même si c'est lent et d'ailleurs dans certains cas les croissances que l'ont veut accélérer peuvent laisser des séquelles plus tard. Pour moi, c'est ou le chien (surtout un mastiff) grandit beaucoup les premiers mois et après prend son temps, ou bien il peut avoir une croissance plus rapide mais ça doit être naturel. Surtout laisses son corps se former et ne t'occupes pas de la croissance des autres car chaque chien est différent
Invité Invité
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Jeu 18 Fév - 23:20
Magnifique chien mais du mal à se bouger maintenant...dommage
Mais la relève est bien assuré avec le petit Exsto qui vient du même élevage
Paint it Black Admin
Messages : 259 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 54 Localisation : Midi-Pyrénées
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Jeu 18 Fév - 23:28
Anne a écrit:
Magnifique chien mais du mal à se bouger maintenant...dommage
Voilà une "information" intéressante, que lui est il arrivé?
Invité Invité
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Jeu 18 Fév - 23:30
rien, il ne se déplace pas sur un ring..il ne court pas
Paint it Black Admin
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Jeu 18 Fév - 23:32
Tu l'as vu récemment?
Invité Invité
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Jeu 18 Fév - 23:35
moi non...c'est le retour que j'en ai eu du CH du monde et d'autres expos.
Paint it Black Admin
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Jeu 18 Fév - 23:38
ha bon et c'est un retour fiable? vu que c'est pas toi qui l'a constaté.
Invité Invité
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Jeu 18 Fév - 23:43
de ce coté là je pense que oui vu que ce ne sont pas des ennemis mais des amis d'Antonio. Maintenant, cela n'empêche pas qu'il reste un chien magnifique
Paint it Black Admin
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Jeu 18 Fév - 23:44
Parfois, avec certains amis on peut se passer d'ennemis...
Invité Invité
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Jeu 18 Fév - 23:47
ohhhh que oui Mias ce n'est à mon avis, pas une critique de leur part, juste une remarque sur ce chien.
Paint it Black Admin
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Jeu 18 Fév - 23:54
OK, mais je me méfie toujours des accusations de "mauvaise démarche" parce que je sais que d'aucun n'hésite pas à attaquer les mastiff de gabarit par de fallacieuses accusations de boiteries ou de démarche hésitante afin de justifier le peu de gabarit des leurs... Si tu savais toute les vacheries infondées que j'ai entendu sur Carlomagno et tant d'autres beau mastiffs, venant étonnamment de proprio de "mastiff" light...
Invité Invité
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Jeu 18 Fév - 23:58
ahhhh non là, ça vient pas de proprio de mastiff light, crois moi ! Mais tu sais, j'ai un mastiff light, qui dérange un petit peu et les critiques fusent quand même au bord du ring ! C'est comme ça
Paint it Black Admin
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Ven 19 Fév - 0:03
Alors c moins sujet a caution, a moins que Tu as déjà vu un ring où les critiques ne fusent pas c simple quand tu es trop critiqué il y a deux possibilité: soit ton chien est complètement critiquable et vaux mieux fuir les rings Soit il est magnifique et éclates toi a faire parler les jaloux
Invité Invité
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Ven 19 Fév - 0:05
C'est certain...
Paint it Black Admin
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Ven 19 Fév - 0:08
viens faire un tour sur la tchat box on va arreter de polluer ce pauvre Carlo y merite pas ça
Invité Invité
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Ven 19 Fév - 0:09
oui si j'y arrive !
Stomp Moderateur
Messages : 313 Date d'inscription : 27/09/2009 Localisation : Bain de Bretagne
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Ven 19 Fév - 18:33
Comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois !
Paint it Black Admin
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Lun 22 Fév - 5:05
Oui moi aussi, ces accusations venant de "on dit" me dérange!
Toadhall
Sujet: Re: Carlo Magno Del Fracasso Ven 26 Mar - 6:43
Carlo is magnificent! Antonio is producing some fabulous Mastiffs!