Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Antonio Fracassi Del Fracasso Mastiff

Aller en bas 
AuteurMessage
Paint it Black
Admin
Paint it Black


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 54
Localisation : Midi-Pyrénées

Antonio Fracassi Del Fracasso Mastiff Empty
MessageSujet: Antonio Fracassi Del Fracasso Mastiff   Antonio Fracassi Del Fracasso Mastiff Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:58

C’est sur internet en découvrant son Barny que j’ai eu envie de le contacter il y a bientôt 10 ans… Durant ces années j’ai eu la chance de voir évoluer son travail, qu’il fait avec sérieux et un grand amour du mastiff, je suis fier aujourd’hui de vous présenter son interview :

- Which at your first contact with the mastiff?
I saw a Mastiff in the flesh for the first time in 1982.

- Quel a été votre premier contact avec le mastiff ?
Mon premier contact avec le Mastiff était à la fin des années 80', je suis allé à un rassemblement de Mastiff pendant mes vacances au R-U.


- By what were you attracted at the mastiff?
The more important quality in a Molosser is the head , must be the head that capture the attention on the dog , of course size , construction ,movment and health are essentiality too.

- Par quoi avez-vous été attiré chez le mastiff ?
La qualité plus importante chez un molosse est la tête, ce doit être la tête qui attire l'attention sur le chien, naturellement la taille, le construction, le mouvment et la santé sont aussi essentiel.

Antonio Fracassi Del Fracasso Mastiff Att00010

- Which are paramount qualities which the mastiff must have?
I love dogs with long body and strong bones , the right compromise of all this qualities will produce the TOP quality dog .

- Quelles sont les qualités primordiales que le mastiff doit avoir ?
J'aime les chiens avec un long corps et les os forts, le bon compromis de tout ces des qualités produiront le chien de bonne qualité .

Antonio Fracassi Del Fracasso Mastiff Att00011

- Which is your opinion on the evolution of the mastiff?
In my opinion this years are very bad years for our breed , is rare to see dogs of big size with strong bones and exc. mouvment .
Many Kennel are producing Mastiffs with small size just only to have better movments and win show with all rounders Judge .
This is the the more short way but is a disaster for the real OLD ENGLISH MASTIFF TYPE ,
Our goal is produce giant Mastiff with excellent movments .

- Quel est votre avis sur l'évolution du mastiff ?
À mon avis ces années sont des années très mauvaises pour notre race, il est rare der voir des chiens de grande taille avec les os forts et l'excellent mouvment.
Beaucoup d' elevages produisent des Mastiffs avec de petite taille juste pour avoir de meilleurs mouvments en exposition pour des victoire avec tout les juge du base-ball.
C'est le le chemin le plus court mais c'est un désastre pour le vrai OLD ENGLISH MASTIFF TYPE, Notre but estle Mastiff géant avec d'excellents mouvments.

Antonio Fracassi Del Fracasso Mastiff Att00012

- One a Very large shift between the dogs of your production and many subject which one crosses on the rings, do you think can note that there are problems of interpretation of the standard?
The all rounder Judge are a big problem for our breed , many time we meet their also in important show like WDS or European show and their judgment are absolute a disaster !!

- On note un décalage très grand entre les chiens de votre production et beaucoup de sujet que l'on croise sur les rings, pensez-vous qu'il y a des problèmes d' interprétation du standard ?
Tout les juges sont un grand problème pour notre race,meme ceux qu'on rencontre dans les expositions importante comme WDS ou l'exposition européenne leurs jugements sont un désastre absolus ! !


- Can you give us your signal 5 of the mastiffs in the world (past and/or present)?
My prefear dogs of passat and present are :
Hollesley Medicine Man
Cedwalla Sweet Ellenor
Dawn Roseanne
Lady Lavinia
Carlo Magno Del Fracasso
Blondie Del Fracasso

- Pouvez-vous nous donner vos 5 mastiffs préféré dans le monde (passé et/ou présent) ?
Mes chiens prefear de passat et de présent sont :
Hollesley Medicine Man
Cedwalla Sweet Ellenor
Dawn Roseanne
Lady Lavinia
Carlo Magno Del Fracasso
Blondie Del Fracasso

Antonio Fracassi Del Fracasso Mastiff Blondi10

- Which are the breeding which marked you from their productions throughout the world?
A good influence in my breeding plain was from Cedwalla English Kennel and I was appreciate also some old dogs from Bredwardine.

- Quels sont les élevages qui vous ont marqués par leurs productions dans le monde entier ?
L'elevage qui a eu une bonne infjuence sur le miens était l'elevage anglais de Cedwalla et j appréciait également quelques vieux chiens de Bredwardine.


- Which is the dog most representative of your work?
My male Carlo Magno Del Fracasso is very near to my ideal Mastiff , he is a complete strong boy ; he is winner of many title and winner of many mastiff Club show in many countries like Nederland, France , Slovenian and of course Italy . His progeny was also winner many important title like WDS 2008 and 2009 and European 2009 .

- Quel est le chien le plus représentatif de votre travail ?
Mon Carlo Magno Del Fracasso est très proche de mon Mastiff idéal, c' est un mâle fort complet ; il a gagné beaucoup de titres et est vainqueur des beaucoup d'expositions nationale de club de mastiff dans beaucoup de pays comme la hollande, la France, la Slovènie et naturellement l'Italie.
Sa progéniture est également gagnante de beaucoup de titre important comme le WDS 2008 et 2009 et Européen 2009.

Antonio Fracassi Del Fracasso Mastiff Carlo210

- Which councils can you give to the future mastiffs owners?
To the people that is interest in buy a Mastiff , wont say to visit ever the Kennel where wont buy a puppy and take all information will be possible to understand the right Mastiff Type.

- Quels conseils pouvez vous donner aux futurs propriétaires de mastiffs ?
Aux personnes qui sont intéressées pour acheter un Mastiff,je dirais de ne pas acheter un chiot avant d'avoir jamais visité l'élevage et avant de prendre toute l'information pour comprendre ce qu' est le bon type de Mastiff.

Antonio Fracassi Del Fracasso Mastiff Att00013

- Which councils can you give to the future mastiffs breeders?
I can’t say nothing to the new generation of breeder because I m one of their , also if our kennel is start in 1992 .
We are very lucky because have had the opportunities to see on live some of the best Mastiff of the history from the1980:1990 many of this kennel and blood lines are today no more active.

- Quels conseils pouvez vous donner aux futurs éleveurs de mastiffs?
Je ne peux rien dire à la nouvelle génération de sélectionneur parce que je suis l' un des leurs, je n'ai commencé l'elevage que début 1992.
Nous sommes très chanceux parce que nous avons eu les occasions de voir une partie des meilleurs Mastiffs de l'histoire des années 1980/1990 plusieurs de ces élevages et lignes de sang ne sont aujourd'hui plus en activité. .


Un grand merci à toi, Antonio, pour cette interveiw!
Juste un petit detail: pour moi tu fais partis des grands eleveurs de notre race, et tu es trop humble quand tu dis ne pas avoir de conseils à donner à la nouvelle génération d'éleveurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://paint.it.black.perso.sfr.fr/
 
Antonio Fracassi Del Fracasso Mastiff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlo Magno Del Fracasso
» Réactions à l'interview d' Antonio
» Le Mastiff
» Lyn Say Bulliff Mastiff
» le mastiff et les autres chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Le mastiff :: Interviews des pérsonnalités marquantes du Mastiff-
Sauter vers: