Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il dort dans quoi votre gros toutou ?

Aller en bas 
+2
Paint it Black
Natacha
6 participants
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 49
Localisation : Pas-de-Calais

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:05

Cette après-midi, nous avons fait les boutiques dans l'espoir de trouver un panier pour notre prochain arrivant, mademoiselle Eoko. D'habitude, j'achète sur Internet, mais pour un panier, ça me paraissait compliqué. Et nous voilà à regarder ces paniers, tous plus kitsch les uns que les autres mais surtout difficilement lessivables !!! Eh, les fabricants de supers paniers en peau de pêche, vous êtes au courant qu'un chien, ça pue !!! Twisted Evil Du coup, j'ai décidé de détourner le matelas du petit lit à barreau de mes enfants (qui n'en ont plus besoin...) et de le recouvrir d'une housse que je pourrai laver régulièrement. Mais Eoko ne pourra pas se lover dans son panier, elle sera juste couchée dessus... Alors, vous, vous avez opté pour quelle solution ? Non, le lit et le canapé du salon, ça ne compte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leszyd.blogspot.com/
Paint it Black
Admin
Paint it Black


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 54
Localisation : Midi-Pyrénées

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:15

le lit et le canapé du salon, ça ne compte pas, alors je ne vois pas d'autre solution lol!
Sinon un matelas et une housse c'est le mieux, pour qu'elle se love tu peux lui bricoler un panier pouvant contenir le matelas...
Revenir en haut Aller en bas
http://paint.it.black.perso.sfr.fr/
unefille78

unefille78


Messages : 625
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : 78

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:47

heuuuuu moi les miens la nuit c'est dans le lit (oui je sais pô bien lol) et ils profitent des canapés, de leur matelas, coussins, couvertures, corbeilles et chaises longues l'ete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Paint it Black
Admin
Paint it Black


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 54
Localisation : Midi-Pyrénées

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:55

Tu as raison pô bien, mais on est tous pareil, ils font ce qu'ils veulent MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://paint.it.black.perso.sfr.fr/
unefille78

unefille78


Messages : 625
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : 78

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:03

oui mais y a des limites. Si un de mes chiens se met a grogner, ne sors pas si je lui demande ou prend toute la place y a plus de lit lol. Mais ce n'est jamais arrivé, meme vanda qui est un dogue allemand se fait toute petite. Et si quelqu'un dort avec moi et qu'elle est deja couchée, ben elle sort sans qu'on lui demande, laisse la personne se coucher et se met où y a de la place. J'ai JAMAIS eu besoin de la travailler sur ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
unefille78

unefille78


Messages : 625
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : 78

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:04

PS : par contre, si j'avais un chien dominant il n'aurait pas le droit car ca n'arrangerait pas son comportement Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Paint it Black
Admin
Paint it Black


Messages : 259
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 54
Localisation : Midi-Pyrénées

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:06

En fait tu as tout dis, rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://paint.it.black.perso.sfr.fr/
unefille78

unefille78


Messages : 625
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : 78

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Darkan

Darkan


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:28

et ben moi ,il est absolument interdit qu'il soit dans notre fauteuil ,par contre vu le chien poid et taille ,il a son fauteuil 3 places , les couchages par la suite seraient trop petits
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 49
Localisation : Pas-de-Calais

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:43

C'est bien ce que je craignais : vous vous êtes tous fait avoir par votre petite boule de poils I love you
Chez nous, le canapé, ça ne sera pas autorisé (enfin, en principe... Mais non, non, non, ça ne sera pas autorisé !!!). Donc, il faut qu'on trouve autre chose. Mais parfois, je crois que je ne me rends pas vraiment compte de la taille que ça fait vraiment, un mastiff adulte. Parce qu'en fait, dans la rue, je crois que je n'en ai vu qu'un seul, de toute ma vie !!! Alors oui, dans les élevages, j'en ai croisé plusieurs mais, je ne sais pas, j'ai l'impression que ce n'est pas pareil... J'ai toujours cette impression qu'un mastiff, c'est un boxer en un peu plus gros !!! (Non Paint It Black, je sais, c'est pas ça Embarassed ). Mais ça résoud pas mon problème c't'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leszyd.blogspot.com/
Darkan

Darkan


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:50

notre canapé c'est intredit , alors pourquoi pas un fauteuil ,que pour lui tout seul, il ne sera pas à son aise dans un couchage (trop petit)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 47
Localisation : Lille

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:53

bon ,pas un canapé anglais à 3000e ,non mais un canapé(3 places ,2 trop petit ) ,encore mieux de couleur foncé et lavable, il n'y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
mazurkalili




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:09

Bon le sujet date un peu mais je donne mon avis: pour les gros chiens ce que je prend c'est les matelas pour bébé! j'ai pas un mastiff mais un chien de grande taille et quant je vois le prix des paniers et coussins pour grands chiens... donc direction lebonco*n, matelas pour bébé en moyenne 10€!
Revenir en haut Aller en bas
igins

igins


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : warneton ( belgique)

Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:37

pour moi c un matelas d une personne avec un housse que je peux mettre en lavage, et une protection de matelas qu on avais pour les nuits des enfants en cas ou il y avais un pipi

et dans la verandas un canapès 3 place , interdit d etre d aller dans le canapè qu y est dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il dort dans quoi votre gros toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Il dort dans quoi votre gros toutou ?   Il dort dans quoi votre gros toutou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il dort dans quoi votre gros toutou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi faut pas faire n'importe quoi en repro ...
» c'est quoi l'enfer ?
» normal quoi.
» Combien de temps par jour laissez-vous votre chien seul ?
» dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Santé, alimentation & comportement :: Comportement-
Sauter vers: