Mastiff Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mastiff Passion

Le forum de tous les passionnés du chien majuscule: LE MASTIFF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chayaland

chayaland


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : seine et marne

3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Empty
MessageSujet: 3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84)   3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:40

Le club du mastiff m'informe de la journée amicale du club : présentation, confirmation, TAN officiel, conseils
Dimanche 03 mai à Jonquières 84 150 : à partir de
09h30 l'entrée de chiens,
10h00 conseils divers
12h apéro
12h30 repas
14h TAN confirmation, babyshow , présentation
16h30 remise des prix
Inscription 20 euros
J'ai reçu l'invitation ce jour en tant qu'adhérente, je vous laisse prendre contact avec le club pour en connaitre les modalités pour les non adhérents

A +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chayaland.canalblog.com
kounak

kounak


Messages : 450
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : BRETAGNE

3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84)   3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:59

Au fait as tu commencé à entrainer miss Chaya au passage devant les juges ?
Remarque tu iras avec ton éleveuse, elle a dû te briffer, suis-je bête .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedelatableronde.fr/index.html
chayaland

chayaland


Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 47
Localisation : seine et marne

3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84)   3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:38

non, malheureusement, il est 22h40 et je me pose seulement : il y a tant de choses à préparer !! Je culpabilise un peu de ne pas pouvroi mener tout de front !
Tu as raison, je devrais l'entrainer !
Je devais appeler Mme JAUBERT ce soir pour coisir un lieu mais j'ai été débordée et je ne sais pas non plus quelle date choisir !
Le championnat de france me plairait bien mais c'est un peu culotté pour débuter !! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chayaland.canalblog.com
Darkan

Darkan


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 47
Localisation : Lille

3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84)   3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:50

Je serai intéresser ,mais nous n'avons pas de voiture , on est bloqué pour beaucoup de choses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lions.spirit




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 61
Localisation : seine et marne

3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84)   3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:36

bonjour
c'est pas Mme jaubert c'est Sylvie tout simplement. Avec Chaya début tout doux mais en septembre la nationnale car pour moi elle est superbe!
les expos c'est en premier lieu un plaisir pour le chien et ses maitres.Au fait la Maman de Duncan et de mes trois petits loups est championne du Luxembourg ,quatre mois après sa mise bas c'est bien.maintenant on vise l'internationnale et la france.
Revenir en haut Aller en bas
http://lions.spirit.free.fr
kounak

kounak


Messages : 450
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : BRETAGNE

3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84)   3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:10

Ah merci à toi sylvie de rasséréner la maman de notre future championne, et même si elle ne
gagnait rien là bas, elle a déjà gagnée notre cœur ici , n'est-ce pas beaucoup plus important ??
Bon peut-être pas mais qu'importe, les concours pour les amateurs c'est aussi l'occasion de
comparer, de voir, et d'apprendre (enfin je crois).
Et surtout Nathalie ne culpabilise pas, un raid humanitaire sera toujours plus important que
n'importe quel concours .
Et toi sylvie affute ta championne, ça se bouscule au portillon, pour la nationale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledomainedelatableronde.fr/index.html
Contenu sponsorisé





3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84)   3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 MAI 2009 AMICALE DU MASTIFF A JONQUIERES (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mastiff
» Lyn Say Bulliff Mastiff
» le mastiff et les autres chiens
» promenade avec le club mastiff belgium
» Quels sports avec un mastiff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mastiff Passion :: Exposition & rencontre :: Rencontres-
Sauter vers: